Wake Up Kraainem

Actualités
Actualités
Actualités
Actions juridiques
sonomètre
Sonomètre
vents
Vents
plaintes
Plaintes
liens
Liens
inscription
Inscription
> Nederlands
     New    
AccueilActionsEvénementsCommuniquésPlaintesSonomètreLiensInscription  
Le nouveau Gouvernement oublie le dossier Zaventem!

Pas une ligne, pas un mot dans l'accord gouvernemental de ce jour sur la problématique des vols au départ de Zaventem!

Les associations de l'est de Bruxelles, Awacss-Wezembeek, Wake-Up Kraainem et UBCNA-BUTV ne comprennent absolument pas comment il est possible de d'abord annoncer haut et fort  un accord dans cet épineux dossier pour finalement aboutir à un accord gouvernemental où pas une lettre est consacrée à ce dossier!
Les 3 associations se posent vraiment la question à savoir si les rencontres entre les riverains , les bourgmestres et autres acteurs dans ce dossier d'une part et le Ministre Leterme d'autre part, n'aura vraiment été qu'un show grandeur nature.

De même que les riverains ne comprennent absolument pas comment il est possible d'annoncer un accord sur les vols de nuits en ayant tout simplement omis de contacter DHL...

Ce dossier pourrit la vie des riverains, de l'aéroport même et de tous les acteurs concernés depuis des années, le plan de dispersion est toujours aujourd'hui la cause de lourdes astreintes réclamées à l'état belge par ces mêmes riverains, et le nouveau gouvernement n'a même pas le courage de consacrer une ligne au dossier Zaventem!

Les riverains le ressentent comme une gifle de plus et avertissent le nouveau gouvernement qu'ils ne lui permettront pas de faire passer ce dossier aux oubliettes!

Contact presse :

Frédéric Petit    0475 87 37 98
Peggy Cortois   0475 23 14 71

Wake Up Kraainem <contact@wakeupkraainem.be>